mardi 4 mai 2010

Un petit souvenir de nous avant le départ

8 commentaires:

  1. These pictures are great! I wil miss you lots! Good luck!
    From FRancesca!xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos et je suis sûre qu'il y en aura encore pleins à venir! je vous souhaite un magnifique voyage, une expérience unique et pleins de beaux moments à deux :-) Take care & travel safely ! Gros bisous, Jen

    RépondreSupprimer
  3. Purée ! ça c'est du blog !
    Sobre, reposant, sans chichi ni merdier inutile !
    Droit à l'essentiel !
    Je me réjouis de vous suivre, de vous encourager et si possible vous faire rire un peu !
    J'insiste pour avoir le programme de votre départ et lieus de passage afin de venir vous soutenir pour les premiers kils
    Nico

    RépondreSupprimer
  4. Très joli blog, photos magnifiques, les cyclistes aussi :-) ...je nous lance des fleurs, qqun m'a dis un jour qu'il fallait savoir se faire des compliments :-)..et je dois laisser un commentaire pour faire un test...il faut être certain que rien ne bug...autrement vais me faire allumer par certains:-)
    Merci à tous pour vos commentaires.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai, top classe ces photos... pis les droits d'auteur t'as demandé ? mais non... je déconne. c'est vrai que la sobriété passe bien, bon boulo et bonne fin de préparation. Je viendrais faire un bout de chemin avec vous, je ne sais pas encore où ? peut-être en mongolie, hihi

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques ces photos!!!! je vais réussir à verser une larme (..ou deux..:-/) avant même que vous soyez parti!!!!!
    Bon, alors courage maintenant pour le déménagement!!!! ;-)
    Gros bisous à mes M&M

    RépondreSupprimer
  7. Très beau travail, ce blog est magnifique, et j'imagine qu'il sera encore meilleur une fois alimenté par votre voyage.
    Ça sent le départ, snif, on n’aura même pas été voisins une semaine...
    Lionel et moi vous souhaitons que du plaisir dans votre aventure! Partez légers et revenez nous chargés de souvenirs! :)
    On est bien contents de pouvoir suivre votre périple, (sans le mal aux fesses comme dit Myriam!) et on vous le souhaite beau et enrichissant.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur!
    Gros becs et à tout bientôt les M&M's !!
    :)

    RépondreSupprimer
  8. Vous êtes trop chous les 2 !
    Bonne route :)
    Je vous souhaite mille et une belles choses à venir : des images, des couleurs, des odeurs, au fil des saisons et de la météo..
    Merci pour ce blog, l'occasion de vous suivre et être un peu avec vous !
    Je vous embrasse très fort
    Cel.

    RépondreSupprimer