mardi 4 mai 2010

Vous le vouliez... le VOICI !!!!!

Salut les Amis :)

Vous avez été nombreux à nous le demander... alors on a pris notre courage à quatres mains !!!! Après quelques prises de tête, nous sommes tout contents de vous présenter notre blog......... Destination MONGOLIE !
On tentera de le mettre à jour le long de notre parcours pour vous faire partager nos expériences, aventures et rencontres !
On attend vos messages (gentils et encourageants bien sûr... ) juste en-dessous des récits en utilisant la rubrique "Commentaire". On vous a mis aussi une carte avec notre tracé parcouru. Pas la peine de chercher l'itinéraire prévu... y'en a pas !

A tous les motivés...
Notre départ est prévu autour du 14-15 août de Yens-sur-Morges, direction l'Est (Valais ;) et nous vous proposons de nous accompagner durant ces deux premiers jours pour partager un dernier grand moment ensemble avant la première difficulté (col du Nüfenen pour Mymi !!!) ! Les détails suivront par la suite...

On se réjouit de vous revoir tout bientôt !

Mymi & Marc
(M&M's)






11 commentaires:

  1. T'es une Star chouchou... J't'appelle aussi comme ça hi hi hi !!!
    C'est super sympa ! Bravo bravo bravo !!!
    That's looks GREAT :))))))))))))))))
    Mille bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les artistes-sportifs!!!!! magnifique votre site!!!! me réjouis déjà de vous suivre à distance!!! :-))))))
    Il est magnifique et fait vraiment envie de regarder!!!!

    Mille MERCI pour le lien que vous mettez pour moi, je suis vraiment touchée!!! :-))))))))

    Bonne suite dans vos aventures,...mais n'y toucher plus trop, ça serai dommage ;-)
    Tout gros becs à tous les deux!!!!
    Stéphy

    RépondreSupprimer
  3. trop cool votre blog!
    je l'ai déjà mis sous mes favoris et je ne raterai pas une seule étape de votre périple!

    pour le départ, je n'aimerais pas manquer ça (ni Lea, ni Blaise, ni Jason d'ailleurs)
    c'est noté:-)
    Bisous à vous et bonnes vacances d'ici là

    RépondreSupprimer
  4. Thanks for a great BBQ, what a location (your are leaving behind!).
    We wish you the very best of luck and enjoyment for your great adventure.
    Andy, Bettina and Moira xxxxxxx

    RépondreSupprimer
  5. Really nice blog....we're not at all jealous about the trip...:-)) Pontus is asking if he can catch you up during the trip....well we will be cycling a week in Gotland...but anyway you put new life in our travel bug...have a great adventure....greeting from Sweden, Martina and Pontus

    RépondreSupprimer
  6. Hello les M&M'S on se réjouit de vous voir mercredi ! Pour votre premier jour vous pouvez prendre le déjeuner, l'apéro, le goûter ou le souper (selon votre vitesse ;-)) chez nous ! L'ascension du col du Châtel pourra vous préparer au Nüfenen !

    RépondreSupprimer
  7. BRAVO pour votre blog ! C'est super et vous verrez vous allez adorer écrire et surtout lire les commentaires...... du vécu !

    Comme les 6 premiers commentaires, je me réjouis beaucoup de suivre vos aventures et découvrir une partie du monde que je ne connais pas du tout !

    En ce qui concerne votre départ, si je suis dans le coin ce we là je viendrais vous faire un bec. Par contre, vu que je ne peux pas emprunter le vélo électrique du travail je ne vais pas vous accompagner ;-) bah ouais, le vélo c'est pas mon truc !

    Je vous souhaite de vivre une magnifique et enrichissante expérience, mais il ne peux en être autrement !

    A tout bientôt via des commentaires sur ce blog et bon vent les amis

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Cool cool cool merci pour votre blog super les activités proposées pour votre départ, pour l'apéro tu peux compter sur moi hi hi!

    RépondreSupprimer
  9. Salut ! Très très sympa votre site, me réjouis de vous suivre.
    Infos pour la localisation de mon jardin :
    il se trouve a martigny, en face de l'intersection de la rue faraday et de l'avenue des grandes maresches. Venez nombreux avec vos tentes et un morceau de viande, y a largement assez de place pour tout le monde :-)
    a bientôt les bikers avec une surprise pour vous m&m's !
    David

    RépondreSupprimer
  10. Hey Mymi, les cordes sur la photo c'est pour t'accrocher au vélo de Marc ?
    En parlant de vélo, on peut voir une photo de ce nouveau bijou ?

    RépondreSupprimer
  11. Jean-Daniel et Suzanne9 août 2010 à 12:53

    Chers enfants,
    Merci et bravo pour le blog. Quel bonheur de vous sentir prêts pour cette belle et nouvelle aventure. Pour nous "les Vieux" ce n'est pas sans une certaine émotion de vous sentir plus loin (géographiquement) de nous. Déjà 3 au Canada, 4-5 à Londres, nous devrions être habitués: Mais... voilà l'amour des parents!! Nous nous réjouissons de vous embrasser le 13 à Yens. A bientôt et bonne route.
    Papa et Maman

    RépondreSupprimer